La crise sanitaire du Covid-19 a ébranlé le monde associatif, les forçant à modifier leurs habitudes, suspendre pour certains leurs activés, se réinventer pour d’autres.
Cette crise va demander dans la durée une gestion différente sur plusieurs sujets, et ce même si un début de déconfinement va débuter.
Quelles précautions prendre, aussi bien d’un point de vue sanitaire que légal et financier, pour gérer ces nouvelles contraintes ? Comment s’organiser ? Quels process et outils mettre en place ?
Dans ce webinaire, nous allions nos différentes expertises (juridique, comptabilité, finance, management, etc.) pour vous aider à vous adapter à cette crise et préparer le déconfinement et la reprise de l’activité dans les meilleures conditions pour votre association.
Dans les grandes lignes, nous aborderons les impacts principaux sur le monde associatif de la crise sanitaire :
Un replay du webinaire vous sera envoyé automatiquement si vous vous inscrivez.
Si vous le souhaitez, vous posez poser vos questions en amont du webinar pour que nous y répondions
Informations pratiques :
Jeudi 7 mai 2020 de 11h00 à 12h00
Inscription obligatoire
Les intervenants :
Alexis Becquart, Avocat associé du département organisations non lucratives et entrepreneuriat social,
DELSOL Avocats
Jean-François Cottin, Associé, Expert-comptable & Commissaire aux comptes,
Groupe FIDELIANCE
Corinne Dardelet, Directrice du contenu, AssoConnect